AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robb Sheppe
Robb Sheppe
EN ATTENDANT

Messages : 295
Date d'inscription : 17/04/2013
Avatar : Austin Butler.
Maison : serpentard, parce qu'il la souhaité mais il n'est pas sur que ça soit vraiment le meilleur choix.
Votez !
(F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE.   (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE. EmptyVen 19 Avr - 17:46

Mia Sheppe
date et lieu de naissance △ londres, en mai. âge △ vingt-deux ans. statut civil △ au choix. métier/étude △ en étude supérieure à Poudlard. maison △ serdaigle. baguette △ au choix. patronus △ au choix. épouvantard △ au choix. groupe △ hanna abbot. avatar △ hayden panettiere. crédits △ tumblr.
histoire △ les sheppe sont des descendants de famille de mangemorts. ils ont été élevé à la dur et sans vraiment voir leur parents qui étaient toujours en vadrouille à gauche ou à droite. mia a eu une période rebelle au début de poudlard mais ça va mieux maintenant. elle se réserve quelques droits d'explosion de temps en temps : on va dire qu'elle a le caractère qui va avec. mia ne sait donc pas vraiment si elle est du côté sombre ou si elle préfère ne pas s'en mêler mais en tout cas, elle n'aime pas vraiment les gentils.

robb sheppeaustin butler.
Cela ne fait pas longtemps que les deux jumeaux sont proches. Lorsqu'ils étaient gamins, ils ne se parlaient pas trop, à Poudlard non plus. Mais ces derniers temps, ils parlent de plus en plus. Mia a confié à son frère, pendant un moment de faiblesse, qu'elle avait été recruté pour faire partie de Mangemorts et au lieu de la juger, il a accepté la chose et lui a parlé avec raison. Ca a beaucoup plu à Mia et elle n'hésite plus à lui parler maintenant. Elle n'avait aucune idée qu'il était comme cela, ils ne se connaissent pas du tout tous les deux et ça leur a donné envie de se connaître et d'apprendre à vivre tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Robb Sheppe
Robb Sheppe
EN ATTENDANT

Messages : 295
Date d'inscription : 17/04/2013
Avatar : Austin Butler.
Maison : serpentard, parce qu'il la souhaité mais il n'est pas sur que ça soit vraiment le meilleur choix.
Votez !
(F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE.   (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE. EmptySam 20 Avr - 10:32

    Pour en savoir un peu plus,

    Mia est la soeur jumelle de mon personnage, elle est donc très importante pour lui. Le scénario est très attendu. Je ne demande pas une présence constante mais quelques RP par semaine histoire de faire avancer leur histoire à tous les deux. N'hésitez pas à en parler si vous avez des idées, des propositions, je suis carrément ouverte à la discussion (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE. 1924825406 .
    avatar : je trouve qu'hayden irait bien pour le rôle mais si vous avez d'autres idées, y'a pas de soucis, on peut trouver un terrain d'entente, j'en suis sûre. n'hésitez pas à proposer mais faîtes attention aux avatars réservés pour les PV.
    pseudo : le nom de famille ne peut être changé et j'aime beaucoup le prénom Mia mais si ça ne vous va vraiment pas alors que le personnage vous plait, n'hésitez pas, on ne va pas s'attarder là dessus Rolling Eyes .
    histoire : j'ai écrit ce que vous devez savoir. le reste est complètement libre, surtout au niveau amour. mais je vois bien la petite Sheppe complètement accroc à un mec mais elle ne veut pas l'avouer. mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE. 1223231405 .

    Sur ce, j'espère que le scénario vous plait et que vous êtes là pour toujours parce que sinon, ça ne sert à rien de s'inscrire (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE. 1000671361 et je promets une montaaagne de ferrero/tagada/dragibus (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE. 1116322811 (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE. 926844427 (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE. 2971999208 (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE. 2438905295 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE WAY TO GREATNESS. :: deuxième caté. :: Les sorciers recherchés.-