AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Deeks
Jace Deeks
EN ATTENDANT

Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2013
Avatar : Sam Claflin
Votez !
(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 24 Avr - 16:56

Prénoms (Prénom) Deeks.
date et lieu de naissance △ Londres pour le lieu. âge △ Entre 26 et 28 ans environ. statut civil △ Au choix. métier/étude △ Au choix. maison △ Au choix, mais je verrais bien Serpentard. baguette △ Au choix. (http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Baguette_magique) patronus △ Au choix. épouvantard △ Au choix. avatar △ Voir plus bas. crédits △ tumblr.
histoire △ écrire ici avec le plus de détails possibles. écrire ici avec le plus de détails possibles. écrire ici avec le plus de détails possibles. écrire ici avec le plus de détails possibles. écrire ici avec le plus de détails possibles. écrire ici avec le plus de détails possibles. écrire ici avec le plus de détails possibles. écrire ici avec le plus de détails possibles. écrire ici avec le plus de détails possibles. écrire ici avec le plus de détails possibles. écrire ici avec le plus de détails possibles. écrire ici avec le plus de détails possibles.



Jace DeeksSam Claflin.

Frère de sang/ennemi △ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

prénom nomcélébrité.
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Jace Deeks le Mer 24 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Deeks
Jace Deeks
EN ATTENDANT

Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2013
Avatar : Sam Claflin
Votez !
(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 24 Avr - 16:59

On the way to Greatness.
CE QU'IL FAUT SAVOIR


Bonjour/Bonsoir à toi petit lecteur intéressé par mon scénario (M/LIBRE) AU CHOIX. 1498026673 Alors déjà et avant toute chose je vous remercie d'être ici, de vous intéresser à celui-ci ou même à ce forum fabuleux. :luv1: Je vais faire point par point pour faciliter les choses. I love you

Concernant l'AVATAR, celui-ci est complètement libre et négociable. Je n'ai pas de tête précise à l'esprit, ni de préférence entre blonde et brune, donc lâchez-vous ! Néanmoins, si vous voulez une petite liste, voici celles qui pourraient très bien coller au rôle selon moi : Chris Hemsworth, Matt Bomer, Bradley Cooper, Henry Cavill, Jaimie Dornan .. Et d'autres avec une préférence pour Chris tout de même. Mais n'hésitez donc pas à faire à votre guise ! Malgré tout, je me garde le droit de refuser un avatar si celui-ci ne me plaît pas, bien que cela ne me soit encore jamais arrivé ! (M/LIBRE) AU CHOIX. 1498026673

Concernant le PSEUDO, comme vous pouvez le voir le prénom est totalement libre, quant au nom, il l'est difficilement, comme vous pouvez vous en douter. (M/LIBRE) AU CHOIX. 1223231405

Concernant la PRÉSENCE, là encore je ne suis pas difficile, du moment que vous floodez un peu dans les jeux, que vous aimez les mps et bavarder, moi ça me va. J'adore avoir un contact avec le joueur en dehors du rps, ça familiarise et permet une meilleure connexion dans les rp's, pour le reste, si vous êtes là deux fois dans la semaine ça me va, du moment que vous passez régulièrement. (M/LIBRE) AU CHOIX. 926844427

Concernant l'ACTIVITÉ, je ne demande pas grand-chose non plus, une ou deux réponses par semaine me suffisent amplement. Si c'est plus tant mieux, si c'est moins, je peux m'adapter. Mais bon, on est là avant tout pour faire avancer le lien donc autant avoir un Rp qui ne stagne pas. : :luv1:

Concernant le NIVEAU, je tiens à préciser que je m'adapte complètement. Je peux faire 400/500 mots comme 1 200 mots. Du moment que l'orthographe et tout ce qui s'en suit est bon, moi ça me va. Bien sûr on fait tous des fautes, moi la première, mais il y en a qui ne sont pas réellement tolérables selon moi, voilà tout. I love you Sachez néanmoins qu'en ce moment j'ai une nette préférence pour les rps dit court. Rolling Eyes

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, si vous avez des doutes ou autre, n'hésitez pas à me harceler en mp j'adore franchement ça (M/LIBRE) AU CHOIX. 64241870
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK
» (M/LIBRE) PENN BADGLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE WAY TO GREATNESS. :: deuxième caté. :: Les sorciers recherchés.-