AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✣ roses are red, violets are blue... fuck you whore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merope Scrimgëour
Merope Scrimgëour
EN ATTENDANT

Messages : 126
Date d'inscription : 17/04/2013
Maison : serpentard.
Votez !
✣ roses are red, violets are blue... fuck you whore. Empty
MessageSujet: ✣ roses are red, violets are blue... fuck you whore.   ✣ roses are red, violets are blue... fuck you whore. EmptyDim 21 Avr - 16:43

Prénom (Prénom) Nom.
date et lieu de naissance △ écrire ici. âge △ écrire ici. statut civil △ écrire ici. métier/étude △ écrire ici. sang △ écrire ici. maison △ écrire ici. baguette △ écrire ici. (http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Baguette_magique) patronus △ écrire ici. épouvantard △ écrire ici. avatar △ écrire ici. crédits △ tumblr.

traits de caractère △ Hautaine, froide, sans pitié, aux premiers abords c’est ce qu’elle laisse paraître mais au fond, elle est confronté à un terrible dilemme dont elle ne connait pas la réponse. Issue d’une lignée de Serpentard, c’était donc la moindre des choses qu’elle fusse admise dans cette maison de grand renom. Avec un frère ainé parfaitement connu de tous, forçant le respect et provoquant l’admiration et la jalousie, Eleanor s’est vu offert une éducation on ne peut plus droite, destinée à devenir l’une de ses femmes suscitant l’envie de ressembler, vêtue avec classe et se comportant avec panache. Ouvrir la bouche, donner son avis personnel était quelque chose de fortement déconseillé chez les Murdoch, se soumettre aux règles et obéir au doigt et à l’œil aux ordres du patriarche, tel est la devise. La légende d’Harry Potter tournait davantage du côté obscur, qui provoquait la curiosité, l’admiration, la passion. Cet univers si fascinant construit de toutes pièces par le grand lord était devenu la religion de leur famille, toute personne désireuse de s’y opposer n’osait ouvrir la bouche en vue des représailles qui l'attendait. Grandir dans l’ombre de ses parents et de son frère fut une chose particulièrement facile, personne ne lui demandait son avis, aucune responsabilité ne lui était attribuée, elle était une enfant heureuse, qui bénéficiait de tout ce dont elle rêvait, même de l’amour de ses parents, aussi étonnant soit-il. Respectueuse et redevable devant ceux-ci, Eleanor leur est profondément reconnaissante et tente de prôner également ce côté sombre qui fascine tant. Pourtant, la jeune femme n'a cessé, depuis sa seconde année, de se poser des questions. Est-elle condamnée à respecter au moindre faits et gestes les dires de sa famille ? Il semblerait pourtant qu'à Poudlard, une certaine liberté l'autorise à mener sa vie comme elle l'entend, n'étant pas surveillée directement, ni observée en permanence. Bien qu'elle tente de respecter sa couverture et de se faire passer pour la digne sœur du premier prédécesseur des Murdoch, Eleanor ne peut cacher ses failles en permanence et sous ses airs de veuve noire, il se peut qu'elle ait un cœur qui ne demande qu'à battre librement. Certaines personnes l'ont déjà remarqué et tous tentent de la rallier à leur cause. En passant par le sage Poufsouffle qui tente de la raisonner ou au contraire le Serpentard fou allié désireux du retour d'une aire sombre souhaitant l'amadouer, la jeune femme se perd encore et ne sait réellement quel clan choisir.

manies et habitudes △ écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes.

votre avis sur la disparition des mangemorts △ écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes. écrire ici en une quinzaine de lignes.

pseudo/prénom △ écrire ici. âge △ écrire ici. ville/pays △ écrire ici. temps de connexion △ écrire ici. comment es-tu arrivé là △ écrire ici. t'aimes △ écrire ici. en plus △ écrire ici.
Code:
<taken>célébrité</taken> △ prénom nom.


Dernière édition par Merope Scrimgëour le Jeu 16 Mai - 10:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merope Scrimgëour
Merope Scrimgëour
EN ATTENDANT

Messages : 126
Date d'inscription : 17/04/2013
Maison : serpentard.
Votez !
✣ roses are red, violets are blue... fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: ✣ roses are red, violets are blue... fuck you whore.   ✣ roses are red, violets are blue... fuck you whore. EmptyDim 21 Avr - 16:43

here the story.









here the story.