AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzie Bowers
Suzie Bowers
EN ATTENDANT

Messages : 278
Date d'inscription : 17/04/2013
Avatar : selena gomez.
Maison : gryffondor.
Votez !
suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 17 Avr - 21:31

Susan "Suzie" Bowers.
date et lieu de naissance △ un douze mai à carlisle dans le nord de l'Angleterre. âgevingt ans. statut civilcélibataire. métier/étude △ apprentie langue-de-plomb... AHAHAH, vous y avez cru ? loin d'être langue-de-plomb justement elle se destine une carrière dans le quidditch, en attendant les sélections pour les équipes nationales, elle travaille comme vendeuse dans le magasin de farces et attrapes de pré-au-lard ne perdant pas l'espoir de voir un jour sa tête figurer sur une carte de chocogrenouille. elle confectionne aussi des bombes de peinture enchantées (assez illégalement, il faut le dire) qui anime les tags une fois posé sur un mur. sang △ ses deux parents étant sorciers et leurs parents avant eux ainsi que leurs parents avant eux, Suzie est de sang dit "pur". maison △ « si vous allez à gryffondor vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. » baguette △ 21,6 centimètres, bois de rose, crin de licorne, souple, rapide, excellente pour les enchantements. patronus △ une tortue de mer rasta. épouvantarddu vide, elle a peur du vide. groupe △ harry potter. avatar △ selena gomez. crédits △ tumblr.

traits de caractère △ On peut dire qu'elle a du caractère, ouais, un bon gros caractère bien comme il en faut aujourd'hui ! Suzie est chiante, méga, méga chiante même, c'est vrai que quand elle a une idée dans la tête, elle ne la quitte pas tant qu'elle ne l'a pas mit à exécution, que ce soit à vos dépends, ou non. Oui parce qu'elle se fiche pas mal des autres (sauf de ses amis). Légèrement inconsciente sur les bords, elle fait parfois certaines choses de manière irréfléchies, même si elle s'en sort toujours ! Les conneries ? Ah la la, c'est son domaine de prédilection ! Combien de fois ne s'est-elle pas retrouver à faire des corvées digne d'un moldu à Poudlard pour punition ! Elle est impulsive, c'est comme ça depuis toujours et elle ne changera pas maintenant ! Autrement, Suzie est une personne acharnée et particulièrement brillante, elle excellait en cours même si finalement, elle ne s'est contenté que de résultats moyens à ses examens seulement par fainéantise et parce qu'elle savait pertinemment qu'elle ne voudrait jamais entrer au ministère de la magie ! Elle est déterminée comme fille, à partir du moment où elle a décidé qu'elle serait joueuse de quidditch, plus rien d'autre n'a jamais plus compté au grand dam de ses parents, elle a de l'ambition finalement et c'est ce qui compte ! C'est une râleuse hors paire, la première à se plaindre pour un rien ! Jalouse comme pas possible et rancunière à souhait, d'autant plus qu'elle n'est pas du genre à se démonter et règle volontiers ses problèmes en duel, surtout parce qu'elle est particulièrement sûre d'elle et qu'elle gagne pratiquement à tout les coups. Malgré tout ses défauts, Suzie est une personne adorablement généreuse, optimiste et amusante ! Elle ne cherche pas l'attention mais ne recule jamais quand il s'agit d'amuser la galerie ! Perfectionniste et déterminée, elle peut rester des heures à s'entraîner sur son balai sous une pluie torrentielle, ça ne la dérange absolument pas. Toujours est-il qu'elle reste assez caractérielle et qu'elle n'est pas facile tous les jours !

manies et habitudes △ elle possède un fléreur, pata(citrouille), que son frère lui a offert à sa sortie de Poudlard △ suzie ne quitte jamais sa baguette magique, dans sa botte quand elle porte des bottes, dans sa manche quand il n'y a pas d'autres solutions, dans sa poche arrière quand elle en a une, sous son oreiller quand elle dort, bref, elle est toujours là avec elle △ elle excelle en sortilèges et enchantements, ça a toujours été, même à Poudlard, c'est pour ça qu'elle est très souvent gagnante quand elle participe à un duel △ elle aimerait devenir animagus △ elle démarre toujours la journée par un sort △ elle a inventé un sort pour se faire les ongles en quelques secondes △ elle aime bien changer la couleurs de certaines mèches de ses cheveux △ elle vend ses bombes de peintures enchantées illégales par correspondance, elle possède un genre de site internet, protégé par un sort, théoriquement invisible pour le ministère, sur lequel ses clients peuvent la contacter △ son père étant éleveur de dragon, elle connait tout de ces animaux et en a déjà monté (comme un cheval) △ elle écoute la musique de sa mère quand elle va mal mais ça elle ne l'avouera jamais △ elle s'est fait tatoué une salamandre sur l'omoplate par un tatoueur moldu △ transplaner est un très grand plaisir pour elle, elle ne s'est jamais désartibuler et a obtenu son permis avec brio à l'époque △ elle ne rate jamais une coupe du monde de quidditch △ elle s'entraîne d'ailleurs (elle est poursuiveuse) dès que l'envie lui prend, elle est fan des Harpies de Holyhead dont elle rêve de faire partie, une équipe composée que de femmes, le rêve △ ses parents ont fait la tronche quand elle a décidé de ne pas retourné à poudlard et ils le lui rappellent très souvent △ parfois elle se demande ce qu'aurait été sa vie si elle était née moldue (évidemment pour elle sa vie aurait été beaucoup moins fun qu'elle ne l'est) △ elle vit dans un appartement à Londres, entourée autant de sorciers que de moldus.

votre avis sur la disparition des mangemorts △ La seule raison pour laquelle Suzie aurait aimé que cette histoire soit vraie, ce serait pour y avoir été, pour avoir casser la gueuler à certains mangemorts ou même à Voldemort lui-même ! Ses parents n'ont jamais fait en sorte que Suzie y croit, sans doute pour qu'elle ne vive jamais dans la névrose qu'une nouvelle guerre éclate un jour ! Elle vit dans un monde parfait où il existe un excellent équilibre entre les sorciers et les moldus. Elle ne croit pas tellement en cette histoire même si elle a grandit et a été bercé avec ! Beaucoup des élèves qui l'entourait à l'époque de Poudlard prêchait ce genre de bonnes paroles, descendants de mangemorts ou de membres de l'ordre. Suzie n'a jamais entendu parler de ça, en fait, elle s'en fiche. S'il y avait une nouvelle guerre, elle se battrait parce qu'elle aime se battre pour ses convictions, ce monde dans lequel elle a grandit est un monde qu'elle affectionne particulièrement et en voudrait beaucoup aux responsables de sa destruction ! Se battre ne lui fait pas peur, ça a toujours été et si une nouvelle guerre doit arriver, je pense qu'ils sont prêt ! Si cette histoire est vraie, le ministère n'aurait jamais laissé une nouvelle terreur se développer sans les préparer avant, pour ne pas répéter les erreurs du passé !

pseudo/prénom △ black oak/marie. âge △ bientôt 20 ! suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2971999208 ville/pays △ France. temps de connexion △ geek à plein temps. Rolling Eyes comment es-tu arrivé làCool . t'aimessuzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2438905295 . en plusSuspect .
Code:
<taken>célébrité</taken> △ prénom nom.


Dernière édition par Suzie Bowers le Lun 22 Avr - 6:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Bowers
Suzie Bowers
EN ATTENDANT

Messages : 278
Date d'inscription : 17/04/2013
Avatar : selena gomez.
Maison : gryffondor.
Votez !
suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 17 Avr - 21:31

Citation, Citation, Citation.
écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe. écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe. écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe. écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Bowers
Suzie Bowers
EN ATTENDANT

Messages : 278
Date d'inscription : 17/04/2013
Avatar : selena gomez.
Maison : gryffondor.
Votez !
suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 17 Avr - 21:31

Citation, Citation, Citation.
écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe. écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe. écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe. écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Bowers
Suzie Bowers
EN ATTENDANT

Messages : 278
Date d'inscription : 17/04/2013
Avatar : selena gomez.
Maison : gryffondor.
Votez !
suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 17 Avr - 22:54

Citation, Citation, Citation.
écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe. écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe. écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe. écrire ici votre histoire de n'importe quelle forme dans un total de 600 mots. essayer de parler de votre personnage mais aussi de sa position dans le monde actuel. essayer aussi de montrer en quoi il correspond bien à son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Merope Scrimgëour
Merope Scrimgëour
EN ATTENDANT

Messages : 126
Date d'inscription : 17/04/2013
Maison : serpentard.
Votez !
suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 21 Avr - 18:36

Cette fille est tarée, totalement, bordel j'aime trop. suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1000671361 suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2438905295
PS : ça te tente un saut en parachute ? suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1116322811 suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1000671361
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Bowers
Suzie Bowers
EN ATTENDANT

Messages : 278
Date d'inscription : 17/04/2013
Avatar : selena gomez.
Maison : gryffondor.
Votez !
suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 24 Avr - 19:19

ahahahah ouais ! suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1116322811 suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 64241870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Votez !
suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suzie + je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE WAY TO GREATNESS. :: deuxième caté. :: La décision du choixpeau.-